l’épilation au laser est un acte médical léger

L’épilation permanente au laser passe sans douleur dans le cabinet d’un médecin esthétique. Ils ne nécessite pas d’hospitalisation.
Vous serez allongé sur un fauteuil idéale dans un cadre paisible et rassurant. Vous serez démaquillée et votre médecin esthétique désinfectera la peau à l’aide de la solution antiseptique.
Pendant le traitement une sensation de« picotement » à chaud» peut être ressentie. Elle ne prend pas le temps de la séance.
à la fin de chaque session, l’épilation au laser, la crème la guérison sera appliqué sur la peau.

C’est une méthode médicale et scientifique, est rapidement et presque sans douleur. L’épilation au laser est inefficace sur les poils blancs, très lumineux, très roux ou très mince.

Lampe Flash (ou IPL ou Lumière Pulsée Intense): l’onde lumineuse est beaucoup plus large (nous parlons de la lumière polychromatique) et par conséquent moins puissante en énergie, moins spécifique du poil, moins efficace, surtout moins définitive. Nous parlons d’épilation de longue durée.

les nouvelles de la technologie, le Laser, l’épilation est possible sur tous les types de peau: clair noir de la bande. Le but de chauffer« sélective» de la racine du cheveu pour le détruire définitivement, sans endommager les tissus environnants. Le protocole prévoit également de 7 à 10 séances en moyenne afin de réduire définitivement votre pilosité n’est pas inférieure à 90%.

l’épilation au laser est un acte médical léger qui a, cependant des risques évidents à prendre en considération. Vous limitez au maximum les risques, mais pas de les éviter complètement. pour plus d’informations visitez : http://daritto.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *